Frequently asked questions

Is the layout of my event is eligible to benefit from the Wi-Fi Event-IT?

When you contact us for your event, we will check the availability of the Internet from the geographic location of your event. The technologies used by our team allow us to connect your site to a distance of 40 kilometers from a source of physical Internet (cable, optical fiber, ADSL, SHDSL, etc.). Moreover, with technology ‘line of sight’ (line-of-sight or LoS), it is possible to make interconnections to extend the original scope up to hundreds of kilometers through ‘broadcasts’.

How many simultaneous connections WiFi Event-IT can support?

 Depending on your needs, assessing the amount of antennas that will be installed on the site will allow us to quantify the number of simultaneous connections. The connectivity offered by our team can reach up to 25,000 simultaneous connections.

What is the bandwidth limit for Wi-Fi?

 For Internet applications, you will divide the number of concurrent connections per bandwidth determined by the Internet provider. For example, 10,000 connections over a bandwidth of 1000 MB / second will offer a minimum transfer rate of 0.1 MB / second, not including the optimization of server ‘Proxy / Cache’ which locally stores the Internet queries in order to avoid double application, accelerating the speed of navigation.

What is the installation time?

 It will be important that our team members have access to the website at least one week in advance to coordinate the installation with the production team.

How far your equipment does it cover?

 The distance covered will be dependent on the number of antennas installed on the site. In general, antenna covers a 300-foot radius.

My event is held in [city]. Do you travel far?

The beauty of our technology is that it is likely that we will get where traditional providers can not help you. Contact us to find out if it is possible to service in your area.

Additional questions?

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre question

[recaptcha]

Foire aux questions

Est-ce que l’aménagement de mon événement est éligible pour bénéficier du Wi-Fi d’Événements-TI?

Lorsque vous nous contacterez pour votre événement, nous vérifierons la disponibilité de l’Internet à partir de la location géographique de votre événement. Les technologies utilisées par notre équipe nous permettent d’interconnecter votre site jusqu’à une distance de 40 kilomètres d’une source d’Internet physique (câble, fibre optique, ADSL, SHDSL, etc.). De plus, avec la technologie ‘ligne de visée’ (line-of-sight ou LoS), il est possible d’effectuer des interconnexions pour étendre la portée initiale jusqu’à des centaines de kilomètres par l’entremise de ‘retransmissions’.

Combien de connexions simultanées le Wi-Fi d’Événements-TI peut-il supporter?

 Selon vos besoins, l’évaluation de la quantité d’antennes qui seront installées sur le site nous permettra de quantifier le nombre de connections simultanées. La connectivité offerte par notre équipe peut atteindre jusqu’à 25 000 connexions en simultané.

Quel est la limite de bande-passante pour le Wi-Fi?

 Pour les requêtes Internet, vous devrez diviser le nombre de connexions simultanées par la bande passante déterminée par le fournisseur Internet. Par exemple, 10 000 connexions sur une bande passante de 1000 Mo/seconde offrira un taux de transfert minimum de 0,1 Mo/seconde, sans compter l’optimisation du serveur ‘Proxy/Cache’ qui stocke localement les requêtes Internet afin d’éviter une double requête, accélérant ainsi la vitesse de navigation.

Quel est le temps d’installation?

 Il sera important que les membres de notre équipe aient accès au site au minimum une semaine à l’avance, afin de coordonner l’installation avec l’équipe de production.

Quelle distance votre équipement couvre-t-il?

 La distance couverte sera dépendante du nombre d’antennes installées sur le site. De manière générale, une antenne couvre 300 pieds de rayon.

Mon événement se déroule à [ville]. Vous déplacez-vous jusque là?

La beauté de notre technologie, c’est qu’il est fort probable que nous pourrons nous rendre là où les fournisseurs traditionnels ne pourront pas vous aider. Contactez-nous pour savoir s’il est possible de desservir dans votre région.

 

Question supplémentaire?

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre question

[recaptcha]